FAQ : Foire aux questions

Vous avez les questions, nous avons les réponses 

Réaliser un achat

Pour commander en ligne il vous suffit de choisir votre produit, décoration, papier peint ou parquet, grâce à nos calculateurs automatiques le nombre de rouleaux vous sera directement notifié et mis dans votre panier.

Il ne vous reste plus qu’à régler avec les moyens mis à votre disposition tel que 

  • Carte bancaire 
  • Paypal 
  • Chéque 
  • Virement Bancaire 

Nous sommes ouverts au public, du Lundi au Samedi de 8h à 18h.

Vous pouvez venir visiter notre showroom, nos équipes sont disponibles pour vous conseiller dans vos choix et vous accompagner dans vos projets de rénovation. 

Si vous trouvez le produit de vos rêves, vous pouvez passer commande ou si le produit est en stock vous avez la possibilité de l’enlever directement sur place.

Le stock de nos produits est remis à jour quotidiennement, en cas de doute vous pouvez contacter nos services

Votre devis est valable 30 jours à la date d’établissement de celui-ci. 

Pour le valider il faut vous rapprocher de nos équipes

services & S.A.V.

Vous pouvez nous retourner un produit directement en magasin si celui-ci ne fait pas parti du déstockage. Seuls les sous-couches, plinthes, et produits de la nouvelle collection peuvent être repris. 

Le colis devra être intact, sans coup ni bosse visible. 

Si la marchandise a été livrée chez vous, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours, à votre charge.

Toutes les livraisons effectuées par un achat sur le site se fait en B2B, c’est à dire directement chez vous avec une prise de rendez vous faite au préalable.

Si vous n’êtes pas satisfait de vos achats vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante contact@herba-nutrifit.fr ou nous contacter via le formulaire de contact. Nous allons essayer de régler au mieux votre problème.

Notre service après vente est disponible par mail à contact@herba-nutrifit.fr